1) LA GUILDE:
La courtoisie (Bonjour, Au revoir) et la politesse sont de rigueur. Le respect entre membres et envers les gradés est exigé. Aucune insulte ne devra être dite en chan guilde. Si un conflit venait à éclater, les personnes concernées seront priées de le régler en message privé ou de faire appel à un gradé via un salon.
La hiérarchie de la guilde est très simple, elle se compose d'un Maître de guilde et d'un Vice-Maître, de commandants, de capitaines et des membres de guilde.
Le groupement des officiers prend les décisions qui sont jugées utiles pour la guilde, le dernier mot étant pour le Maître de guilde et son Vice-Maître et une répartition des tâches permet leur application. Chaque membre est un représentant de la guilde et se doit de respecter la présente charte et les autres joueurs.
2) LE FARM:
Chaque membre de la guilde a les mêmes droits, celui de jouer au mieux sa classe dans les meilleures conditions, et pour cela nous prenons très à cœur le farm de guilde et l'entraide PVE. Mais en aucun cas la guilde et sa communauté n'a l'engagement de fournir du "stuff" envers son membre et rien n'est dû.
La guilde étant dans une politique de farm personnel, Nous ne possédons aucune mule de guilde. Les mats seront remis à la personne pour qui le hh a été fait ou distribués comme décidé en début de hh (le surplus non utilisé pourrai être donné à la guilde en guise de participation pour les wars et le QG de guilde). Il sera demandé à l'intéressé de fournir ses clefs ou ses vins.
Vous devez vous organiser entre vous et ne pas hésiter à demander de l'aide. Chaque membre de la guilde est prêt à aider dans la mesure de ses possibilités. Un post pour vos besoins a été mis en place sur le forum dans lequel vous pourrez y déposer vos listes afin de pouvoir aider et prévoir au mieux les sorties.
3) LE PVP:
Le pvp est autorisé sous certaines conditions.
1. Le pk est autorisé uniquement sous poupées (= dolls).
2. La perte de stuff en pk ne sera pas remplacé par la guilde et le déguildage pourra vous être demandé en cas d'abus.
3. Des entraînements vont être mis en place, il vous sera demandé d'y participer.
4) LE RECRUTEMENT:
Le recrutement d'un nouveau membre se déroule en plusieurs étapes et sous certaines de conditions .
Le niveau minimum pour intégrer la guilde est : 90+.
Le futur membre doit se présenter sur le forum et accepter de la présente charte ou, via le salon tenu par les gradés.
Si la candidature est acceptée, le joueur est ensuite guildé.
La période d'intégration est de 30 jours.
5) LE FORUM:
Ce forum est très important au sein de la guilde car il sert à se tenir informé de toutes les news à venir, entre autre à propos des wars (dates et disponibilités) mais aussi les compte-rendus des gradés suite aux réunions etc...
Toute personne n'étant pas inscrite sur le forum sous son pseudo IG devra le faire dans les meilleurs délais.
Les sanctions, fort heureusement extrêmement rares, sont :
La mise en garde;
L'avertissement;
L'exclusion définitive après un conseil des gradés.
Merci de lire et d'accepter cette charte.
Bon jeu à tous.